Description
Ajoutez une touche d’histoire Ă votre collection ! Ă€ vendre : la cĂ©lèbre Renault 4 CV “Police Pie” de la Police Parisienne, type R 1062 de 1955. SurnommĂ©e “La Pie” en raison de son Ă©lĂ©gante livrĂ©e bicolore noir et blanc, c’est une icĂ´ne de l’après-guerre.
-
Modèle : Renault 4 CV “Police Pie” (Police Parisienne)
-
Année : 1955
-
Échelle : 1/43 (Die-cast, Métal)
-
Fabricant : IXO / Collection presse (Modèle très détaillé)
-
Couleur : Noir et Blanc (livrĂ©e Police “Pie”)
-
État : Neuf, dans son boĂ®tier vitrine d’origine et sur socle nominatif (voir photo).
Points Forts
-
Véhicule Historique : Représentatif du parc automobile policier français des années 50.
-
Finition DĂ©taillĂ©e : RĂ©plique fidèle avec les marquages “POLICE” et la petite sirène de toit.
-
État Collection : Parfait pour les collectionneurs de vĂ©hicules d’intervention ou de modèles Renault.
Lors de votre achat, vous avez la possibilité :
Â
– D’avoir une boite en plexiglas pour les miniatures Ă l’échelle 1/43 (toutes les boites ne sont pas d’origine – s’il n’y a pas de boite sur la photo, c’est que la miniature est vendue sans)
– D’envois groupĂ©s directement sur le site Etoileauto49 avec des frais d’envoi rĂ©duits (N’hĂ©sitez pas Ă nous appeler pour plus d’informations).
– De demander d’autres photos par tĂ©lĂ©phone portable
– De bĂ©nĂ©ficier d’une remise de 7% sur le site d’Etoileauto49 avec le code « Promo7 »
Â
Et tout cela, avec un envoi rapide et soigné.
Â
Etoileauto49 c’est, plus de 10 000 miniatures d’occasion de différentes marques, et à différentes échelles.
Â
Mais aussi :Â
Â
– Des accessoires automobiles,
– Des jouets,
– Lithographie / poster,
– Photos de presse,
– Magazines,
– Brochures automobiles anciennes
Â
Nous expĂ©dions nos produits en France mĂ©tropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.Â
Â
Etoileauto49, c’est aussi un achat responsable. Effectivement, nous prenons soin d’emballer nos colis dans des cartons réutilisés et réutilisables qui sont récupérés dans des entreprises locales. De plus, vos miniatures seront protégées avec des chutes de papier recyclé et broyé.
Â
Alors, on compte sur vous pour leur donner une troisième vie !













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.